Rechercher

Une petite photo rapportée de Sully-Sur-Loire


Ce week-end rien de prévu. Je prépare le shooting qui arrive à grands pas avec Phoebe. Il me tarde comme toujours. La dernière séance a été très concluante. Ça sera peut-être la dernière de l'année 2021, je ne pense pas en faire une au mois de décembre. Nous verrons cela.


Aujourd'hui je vous poste une photo plutôt simple du château de Sully-Sur-Loire. Ce n'était pas une de ces ambiances au ciel gris comme je les affectionne tant, mais... Ce ne fut pas chose facile de le prendre en photo finalement tant il est imposant et tant la configuration du lieu ne le permettait pas ! J'ai donc choisi de prendre pour spot la façade principale pour pouvoir jouer avec la lumière et les ombres qui tapaient ici même au petit matin. J'ai trouvé que cela apportait un côté intéressant à l'architecture du château. De plus, cette prise de vue amplifie l'aspect imposant du lieu.



N'ayant pas assez de recule, je ne peux pas vous faire profiter du reflet, c'est dommage, il m'aurait fallu un grand angle pour cela, toutefois, l'utilisation du grand angle possède le risque d'exagérer la distorsion naturelle des lignes...


Je vous souhaite à tous une belle semaine et je vous dis à très vite.

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook