Rechercher

Un nouveau souffle...

Me revoilà enjouée, la tête pleine de projets, prête pour une belle rentrée. Bien décidée à avancer en éliminant les obstacles, dans une attitude toute positive car je garde à l'esprit l'essentiel, en donnant priorité à mes buts.

J'ai retrouvé le goût de la photo de paysages, il me tarde de reprendre les randonnées photos. Le plus difficile va être de concilier l'ensemble de mes deux activités photographiques. Vous avez peut-être constaté les petits changements dans ma galerie. Moins de thèmes photographiques, j'ai enfin trouvé mes domaines de prédilection, à force de toucher un peu à tout... Je vais me consacrer à la photo de paysages ainsi qu'aux photos avec mes Pin Up. Je trouve dans ces deux domaines mon équilibre. J'aime les préparations de ces deux activités photographiques.



Septembre annonce une belle rentrée pour moi, avec de beaux projets, de belles idées qu'il me tarde de figer avec mon appareil. Au mois d'août, lors de la séance photos avec Phoebe, j'ai essayé de faire quelques photos pour le projet "Sexe Isthme", mais je dois admettre que le décor ne me convenait pas du tout pour ce projet. Cependant, cela ne m'a pas empêché de faire de très belles photos dont celle que je vous propose aujourd'hui. J'aime les voilages, le blanc et la transparence ! Je sais... J'espère que cela ne vous lassera pas ! A très bientôt pour de nouvelles photos...


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook