Rechercher

Un lieu deux modèles...

Mis à jour : juin 1




Ce week-end très beau shooting dans un magnifique lieu que j'ai trouvé. Chacun sait que je passe un temps infini à chercher des lieux magnifiques ou atypiques...


Donc beau shooting avec Phoebe Scilla qui comme d'habitude a été très efficace et très professionnelle. Une petite nouvelle Halima, plutôt timide et réservée, mais qui a su se montrer surprenante. Comme j'aime récompenser mes modèles pour leur travail, j'ai décidé de l'intégrer à mon exposition de juillet - août 2021, Vertus et Péchés.


Accessoirement c'était un chouette week-end en leur compagnie. J'ai vu deux belles modèles s'entraider, se rassurer, se respecter mutuellement, donc il a régné sur le shooting une ambiance vraiment fantastique avec beaucoup de rigolade.


Ce shooting terminé j'ai déjà la tête dans le suivant... Il me tarde ! C'est vraiment formidable de travailler avec des modèles efficaces, au comportement professionnel, qui n'ont pas peur de se déplacer, et surtout qui sont respectueuses de mon travail. C'est vraiment une superbe aventure que je vis actuellement, qui me rend heureuse et épanouie. Nous avançons ensemble, les progrès sont flagrants pour le plaisir de vos yeux !


Bon je vous laisse, il faut que je cherche mes prochains lieux de shooting ! A très vite pour de nouvelles photos. Vous pouvez consulter la page des Pin Up, il y a quelques nouveautés de Phoebe Scilla à découvrir, et de nombreuses autres à venir ! Bonne journée !

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arles

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook