Rechercher

Tellement fière...


Voilà, nous y sommes presque ! Je suis tellement fière de faire partie de cette aventure, au milieu de photographes d'exceptions... Je vous présente l'affiche du festival de la photographie d'Arles pour juillet août 2021 ! Sans vouloir mettre la pression à personne cela promet des milliers de visiteurs car tout est déjà complet pour se loger ! Tellement heureuse de faire partie de cette aventure exceptionnelle !


Dans quelques temps je vous présenterai non sans fierté, l'affiche de mon exposition. Je peux déjà vous annoncer que ce sera un mélange de photos avec mes modèles (j'aime récompenser les personnes qui me sont loyales et fidèles), et mes paysages sur un thème surprenant...


J'ai beaucoup de chance d'avoir Rose et Phoebe pour modèles sans oublier Stella bien sûr, depuis quelques temps elles se révèlent, un peu comme si nous étions toutes libérées d'un poids et leurs photos sont magnifiques. Je suis vraiment très fière de travailler avec elles. L'entente est cordiale, la complicité augmente un peu plus au fur et à mesure du temps et des shootings. Nous trouvons notre rythme, nos idées s'affinent, tout cela se fait ressentir dans le résultat de notre travail !


Bref, j'ai hâte de vous montrer l'affiche de mon expo !!!! Grrrrrr !

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arles

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook