Rechercher

Stella, la force tranquille...


Voilà un petit moment que je n'avais pas posté de photo de la modèle Stella. Jolie modèle accomplie en tant que femme, elle est la preuve que la femme possède une force, mais une force tranquille, qui, avec le temps ne fait que grandir.


Je ne pouvais avoir meilleure modèle pour incarner la femme, la maman, la puissance tempétueuse (d'ailleurs les cyclones et les tempêtes ont toujours des noms féminins...), que Stella. Nous les femmes, sommes souvent dans l'ombre des hommes, mais ne vous y trompez pas, cela n'est pas signe de faiblesse comme on voudrait nous le faire croire, bien au contraire... La femme enfante, la femme donne la vie, porte son enfant neuf mois durant, la femme travaille, la femme, je suis navrée de vous le dire messieurs est sur tous les fronts là où vous n'en affrontez qu'un à la fois... La femme est, pour moi, la 7éme merveille du monde. La femme est ambivalence, elle est force et douceur, fragilité, beauté mais aussi vengeance. La femme est projet, carrière mais fera tout pour aller au spectacle de danse ou au match de foot de son enfant. La femme est sensibilité, mais n'y a-t-il pas plus grande douleur que l'accouchement ? Pourtant elle le supporte très bien.


Vous vous dites, mais qu'est-ce qu'elle a celle là à nous parler de la femme comme ça. Si si, je lis dans vos pensées ! Et bien, je vous crie mon amour pour la femme. L'éloge de la femme parce que j'aime la femme, j'aime photographier la femme et qu'il ne tient qu'à moi de vous montrer à quel point la femme est magnifique au-delà de l'aspect sexué qu'elle représente.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arles

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook