Rechercher

Soyons un peu sérieux...



Non je ne fais pas que de la photo sexy, je fais aussi quelques trucs sérieux comme les portraits, les robes de princesses ou de mariés, ainsi que du paysage. Il faut être un peu multitâches pour ne pas se lasser d'abord, ensuite pour étendre ses compétences.


Bon je l'avoue, j'ai un petit prétexte à ce post.... Comme vous le savez j'essaie d'avancer encore et toujours, mais ma persévérance commence à payer. Allez, je vous le dis ! J'ai été contactée par l'organisateur d'un festival photos qui souhaite m'avoir lors de son évènement en tant qu'invité ! Alors comment vous dire que j'en suis très fière ! Ça sera le 17 et le 18 septembre, en Indre et Loire. Je vous en dirai plus en tant voulu. Donc on m'offre un stand pour exposer et aller à la rencontre du public. Je peux quand même vous dire que ça sera du côté de Tours. Ce monsieur s'est mis à me suivre sur Instagram et il a repéré mon travail. Je m'estime très heureuse et privilégiée. C'est une grande chance ainsi qu'une belle opportunité. L'invité d'honneur de cet évènement n'est ni plus moins que le photographe Hugues Vassal. Excusez-moi du peu... Grosse fierté est-il besoin de le dire.




Cela étant dit, je vous montre ici mon dernier portrait de Phoebe Scilla, exécuté le week-end dernier. Je l'adore. Plus de précision, plus de technique aussi, plus de réflexion sur le cadrage... Bref, la photo me prend aux tripes... Le matériel à son importance également à condition de savoir s'en servir... Sans oublier la retouche, j'ai connu trop de photographes accros aux curseur à fond...


Bon si vous êtes sages, vendredi je vous mettrais quelques photos backstage de mon dernier shooting avec la jolie Rose, puisque ce week-end, je vais avoir la chance de pouvoir la photographier. L'objectif est de revenir avec trois photos de plus pour mon expo du mois de mai pour le festival du nu. Wait and see ! Soyez sages !

131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook