Rechercher

Se remettre au travail...


Comme il est bon de reprendre le chemin du travail photographique et des habitudes qui vont avec. Ces deux derniers mois ont été fastidieux. Cela ne m'a pas laissé beaucoup de place pour la photo. J'ai été ralentie dans l'élaboration de mes projets. Toutefois, j'ai tout de même gardé une certaine ténacité sur le sujet. Je n'ai rien lâché !


J'ai retrouvé le chemin des impressions papiers. Cela représente un coup mais c'est un investissement nécessaire à toute évolution. Cela a l'avantage de constituer un stock non négligeable. Je vous rappelle d'ailleurs que vous pouvez retrouver chaque photo en vente dans la boutique. Dans quelques jours l'exposition de Arles prendra fin. Je n'ai pas eu le temps de me consacrer à la recherche de nouvelles aventures photographiques, j'ai été bien trop absorbée par ma vie personnelle... C'est une erreur de ma part. Je suis comme à l'arrêt, mais je vais tout faire pour remédier à tout cela dans les plus brefs délais.




Il me tarde très franchement de reprendre le chemin des shootings. En principe cela devrait se faire très prochainement, malheureusement actuellement rien n'est sûr. Depuis juillet ma vie s'est largement compliquée. Comme quoi la vie d'une photographe n'est pas un long fleuve tranquille !


A très vite, j'espère vous donner des nouvelles plus intéressantes, avec moins de banalités mais aussi qui ne soient pas ubuesque, voir burlesque... Moins rocambolesques que ce que j'ai pu vous livrer au cours de ces dernières semaines. J'aspire à la tranquillité et à retrouver la routine de mon ancienne vie, celle d'avant l'exposition où mes seules préoccupations se fixaient sur l'élaboration de mes shootings, de mes photos, de mes randonnées photos, etc. Bref, le bon temps où je ne faisais qu'avancer un peu plus chaque jour sur le chemin de la réalisation de mes projets, plutôt que de m'embourber comme je l'ai fait de puis un mois et demi dans un immobilisme destructeur !

0 vue0 commentaire
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook