top of page
Rechercher

Sauvons notre laboratoire photo, sauvons l'artisanat français.




Lettre ouverte


Art Photo Lab et La Place des photographes ont un besoin urgent de votre aide.

Cela fait maintenant 10 ans que notre laboratoire est né et que nous cultivons un savoir-faire, une exigence, un attrait pour la qualité et un professionnalisme sincère à votre service. Que ce soit au labo, à vos vernissages, au Salon de la Photo, pendant des conférences, stages ou autres rencontres, nous avons toujours à cœur d’être à vos côtés pour échanger autour de notre passion commune.

Au cœur de notre métier nous sommes les témoins de votre parcours photographique et la confiance que vous nous accordez chaque jour nous a permis d’être à vos côtés, depuis vos interrogations les plus diverses en passant par la réalisation de vos premiers tirages et jusqu’au vernissage de votre première exposition.

Témoins encore de vos sentiments, de vos doutes et vos joies, de vos larmes à vos sourires comblés, tant de choses qui font de notre métier une expérience humainement si riche. C’est dans le prolongement de ces relations privilégiées qu’est née La Place des photographes en 2018. Notre intention étant d’offrir au public et photographes un espace d’exposition, de vente, mais aussi et surtout, de rencontre et d’échange.

Depuis 10 ans nous vous aidons et soutenons vos projets photographiques, cette fois-ci c’est nous qui avons besoin de votre soutien.

Les évènements de 2020 ont mis à mal notre société qui a perdu toutes ses capacités de développement et se trouve aujourd’hui en grand danger. Baisser les bras n’étant pas une option, nous ferons tout notre possible pour que cette aventure continue et se fortifie dans les années à venir mais aujourd’hui c’est nous qui avons besoin de vous. Nous lançons donc une opération pour la sauvegarde de notre entreprise.

Pour cela, chacun des membres de notre équipe met en vente ses photographies et les droits sur les ventes sont destinés à venir en aide à notre société.

Des tirages non numérotés et des tirages numérotés en open édition, sur papier d’art, que vous pouvez retrouver sur le lien suivant : https://laplacedesphotographes.com/nous-avons-besoin-de.../

À trois semaines de Noël, c’est l’occasion de déposer sous le sapin une photo qui permettra de sauver notre entreprise en apportant votre aide pour laquelle nous vous serons éternellement reconnaissants.

En remerciement, vous recevrez avec votre tirage un code qui vous permettra durant toute l’année 2023 d’obtenir un avantage sur l’ensemble des prestations du site Art Photo Lab.

Vous vous en doutez, cette décision n’a pas été facile à prendre, mais plutôt que de renoncer nous voulons plus que jamais ne pas abandonner nos idées et l’ensemble des actions que nous entreprenons pour la photographie.

Nous comptons sur vous pour partager cette lettre auprès de vos proches et amis.

Votre aide est plus que jamais nécessaire pour pouvoir continuer cette aventure.

Merci du fond du cœur, L’équipe Art Photo Lab et La Place des photographes Elvira, Nicolas, Frankie et James

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lui...

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook
bottom of page