top of page
Rechercher

Samedi c'était shooting avec miss Ella...




Samedi 6 avril c'était shooting avec la jolie modèle Ella. Shooting commencé vers 10H30, terminé à 17H... Pour un résultat de 402 photos, dont certaines prises en mode rafale, pour une quarantaine de photos conservées. Nous avons pris une petite pause d'une heure environ pour nous substanter... Autant vous dire que nous sommes très heureuses du résultat ! Un shooting efficace. Nous avons réalisé des photos dans des styles plutôt différents, et même quelques pépites pour la série

"Oser sans lasser." Il nous tarde de vous partager tout cela.


Shooting efficace, oui, parce que nous avons réussi à créer une belle complicité, une belle connivence. Nous travaillons l'une avec l'autre en toute confiance, ce qui enlève une grosse part de stress. Avec Ella le shooting est devenu quelque chose de très naturel. Pourtant, les photos sont beaucoup plus préparées, dans le stylisme notamment, et réfléchies en amont, plus composées aussi. Quand tu as la chance de travailler avec une telle modèle, tu te dois de te dépasser, c'est une question de respect envers la confiance qu'elle me donne.


Mais notre atout est cette belle complicité croissante. Par exemple pour cette photo, j'ai réfléchi la photo, la position, le stylisme, l'endroit, ou plutôt la pièce dans laquelle je voulais la réaliser pour la lumière et l'intérêt que la pièce apportait à l'image. Mais, je n'avais pas remarqué ce grand cadre qui siégeait au sol et qui est pourtant magnifique , d'une part, mais surtout intéressant pour la composition de notre image. C'est Ella qui, positionnée là sur le lit avec tous ses voiles sur la tête alors que je tournais autour d'elle cherchant le point de vue le plus intéressant, qui m'a interpellée sur ce tableau en me faisant remarquer qu'il serait peut-être bien de pouvoir l'installer quelque part. J'ai considéré un instant l'image. Elle avait complètement raison ! Donc voici le résultat ! Cette image n'aurait absolument pas le même sens sans ce cadre, elle lui apporte un vrai plus. D'où le plaisir de travailler avec Ella et l'intérêt de bien s'intéresser à tout ce qu'il y a autour de vous lors de vos shootings.


Voilà, samedi c'était shooting avec miss Ella.

A très vite pour de nouvelles aventures photographiques !


235 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • stephvocoretpoulain
  • Facebook
bottom of page