top of page
Rechercher

Qu'est-ce que tu regardes chez un homme ?


Qu'est-ce que tu regardes chez un homme ? Ses yeux ? Non, trop cliché ! Son cul ? Pas du tout... Ses biscotots ? Ses abdos ? Non, rien de tout ça... Mais alors quoi ? Ce que je regarde chez un homme avant tout ce sont ses mains. Ah bon mais pourquoi ses mains ?


Parce que si un homme vous déshabille du regard, c'est avec ses mains qu'il vous touchera. Pour que je tombe amoureuse d'un homme il me faut aimer ses mains... Pour que je désire un homme il faut qu'elles me parlent... Mais que disent les mains ? Elles vous parlent puissance, douceur, caresse mais aussi autorité, fougue, sournoiserie, plaisir, désir ou dégoût... L'état des mains d'un homme est souvent révélateur de "l'état" de leur propriétaire... Les mains en disent long sur un homme, tout comme leur façon de bouger. Cela peut-être hypnotique tel un serpent qui danse au son de la flûte... Je trouve qu'il n'y a rien de plus sensuel chez un homme que ses mains. Leur toucher sur votre peau est susceptible de réveiller en vous un frisson de désir ou une brûlure désagréable avec cette envie que cela s'arrête au plus vite.


Ces mains-là, posées sur cette table en bois, avec cette lumière incroyable, sont parfaites... Minces, effilées, de taille idéale, on sent une certaine fermeté chez cet homme-là, vous ne trouvez pas ? Un charisme sans doute... Leur taille vous promette quelques détours sur votre cou, quelques prises fermes mais respectueuses, une paume de main qui semble vouloir adopter à la perfection l'arrondie de vos... sens ... La seule vue de ces mains déclenchent en moi des fièvres inexplicables de désirs, des envies irrationnelles. On devine leur douceur, j'ai envie qu'elles me touchent, qu'elles me caressent, qu'elles parcourent mon corps, qu'elles donnent sens à l'expression : "s'abandonner complètement". Ces mains-là sont déjà victorieuses et je veux être soumise à leurs caresses, à leurs baiser de peau, à leurs effleurements, à leur volonté, car moi de volonté, je n'en ai plus, ma raison m'a abandonnée... Il y a dans leur position un aplomb, de la fierté, de la force mais surtout de la détermination. De la détermination à quoi ? Ça je vous laisse l'imaginer, personnellement j'ai ma petite idée. Ce sont tout simplement des mains qui savent trouver le chemin...


Les avant-bras qui sont le prolongement des mains sont importants aussi. Vous voyez le détail du poil qui semble s'être dressé à la lumière... J'en frissonne de... Ce qui m'amène ici à vous annoncer, par le biais de ce texte et de cette photo, que "Le Don de Soi" évolue... Un premier volet : "Le Don de Soi", qui parle du liquide séminal masculin qui choit sur le corps féminin, un deuxième volet qui parlera du désir de la femme pour l'homme, suivi d'un troisième et dernier volet qui parlera d'un couple et de leurs jeux consentis... Un projet donc en trois parties qu'il me tarde de faire vivre et de mettre en scène... D'autant que j'ai normalement déjà les protagonistes pour leurs réalisations...


En attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Joyeux noël, bonne année pour mieux vous retrouver en 2023 avec de plus belles et de plus grandes aventures photographiques, je l'espère ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous !



145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lui...

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook
bottom of page