Rechercher

Plus forte, moins fragile mais toujours aussi déterminée...

Dernière mise à jour : 1 sept. 2021

Chers amis, si vous avez suivi mes aventures de ces dernières semaines, vous avez constaté d'abord que j'ai été peu présente voir même, peu régulière. Un certain nombre de faits sont venus troubler ma détermination et surtout ma volonté d'action...


D'abord, je suis revenue "vidée" d'Arles, c'est une expérience très éprouvante. Le succès du public était au rendez-vous, mon exposition " Vertus et péchés" a rencontré son public ainsi que son succès. C'est une belle satisfaction. D'ailleurs, elle est prolongée jusqu'au 26 septembre ! Une fierté.



Ensuite, je me suis perdue dans l'inaction, une personne m'y a aidée, moi qui ne suis ordinairement absolument pas influençable j'avoue que là j'ai fait preuve d'une grande faiblesse. Lorsqu'une personne vous encense, puis vous dénigre, puis vous encense, vous promet de vous aider dans la réalisation de vos grands projets tout en remettant en cause votre talent, c'est un peu comme si on vous mangeait le cerveau... Tout cela sans que vous ne connaissiez son nom de famille au bout d'un mois et demi de discussions, de critiques, et de tout un tas de choses qui finalement ne se révèlent être que toxiques ! Il a fallu que je coupe tout pendant une semaine pour que je puisse me réparer, que je me recentre, que je me retrouve ! J'ai eu aussi un mal fou à me remettre à la photo du fait de cette rencontre. J'en suis venue à me remettre totalement en question, j'ai failli ainsi balayer du revers de la main 5 ans de travail, d'investissements, de persévérance, de projets mais surtout de progressions... Mais me voilà, plus forte et plus déterminée que jamais. J'irai au bout de mes rêves, au bout de mes projets en toute indépendance et liberté. Parce que je suis sûre de ce que je vaux surtout dans le domaine photographique. Que je suis une femme totalement indépendante et forte, même si l'on cherche à me "fracasser" comme cette personne me l'a dit les yeux dans les yeux. Est-ce qu'une personne saine, et bienveillante pourrait vous dire cela les yeux dans les yeux, après réflexion, je suis convaincue aujourd'hui que non !


Bref, je règlerai tout cela, mais dans ma tête tout est déjà clair; il n'y aura plus de compromis possible, ni de retour en arrière, plus de négociations inutiles et vaines. Ma décision est définitivement prise et acquise !


Pour fêter la rentrée, ainsi que le retour de ma force mentale, ma détermination... Je vous propose de commencer avec un petit pack promo de 3 Gleam Art pour le prix de 2. C'est-à-dire 100€ les 3 au lieu de 150€. Cette fois-ci j'ai choisi 3 photos de Phoebe Scilla pour constituer ce pack. Une façon à moi de vous remercier pour votre fidélité... Une façon pour vous de m'aider à aller au bout de mes projets photographiques en achetant mes photos. Il n'y aura que 10 packs possibles, c'est donc une promotion à la quantité limitée. Vous retrouverez ce pack dans la page "promotions" et "Pin Up Phoebe Scilla" de la boutique. Je vous mets les 3 photos en illustrations en dessous. Attention ce pack ne sera vendu qu'en 10 exemplaires. Je vous rappelle que les Gleam Art sont signés, numérotés et qu'il entrent donc dans le domaine de l'art puisqu'ils sont édités à moins de 30 exemplaires !




219 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook