Rechercher

Osez les Tee Shirts d'art...



Ceux qui me connaissent savent que les photos avec modèles me coûtent très chères. Je finance l'achat des tenues dans leur intégralité, la location des lieux pour le shooting et les tirages en gleam art, en plus du déplacement bien évidemment. Là-dessus, je ne compte pas mes heures, mais cela est un plaisir donc, effectivement, je n'ai pas de scrupules à ne pas compter mes heures.


Les gens pensent qu'un shooting c'est juste une photo... Et bien non, une photo c'est du travail en aval et en amont. Dans l'ordre, il faut trouver des lieux différents, le réserver. Puis chercher des tenues pour les différentes modèles, or de question qu'elles portent les mêmes robes ou tenues sexys... Il faut se rendre sur le lieu, passer une journée à shooter, rentrer puis trier les photos pour enfin pouvoir passer aux phases retouches et interprétations. Donner un peu de mon âme à la série d'images fraîchement créées et sélectionnées. Alors à dire, ou plutôt à écrire, cela va assez vite. Mais, en réalité... Mais peu importe quand on aime on ne compte pas !


Tout cela pour dire, que je suis une entrepreneuse et que je suis constamment à la recherche d'une certaine rentabilité pour pouvoir continuer. Evidemment, pour le moment cela me coûte plus cher que cela ne me rapporte. Alors j'essaie régulièrement de me renouveler pour pouvoir durer dans le temps sur cette voie qui semble être la mienne, je parle bien évidemment de la photographie. C'est ainsi, qu'en cherchant des cadeaux de Noël, j'ai eu l'idée et l'envie de tenter l'aventure du tee shirt. Un tee shirt avec une belle photo d'art, celles faites avec mes Pin Up et un petit message humoristique. J'ai donc dans l'instant créés deux pièces, "Mi ange mi démon" et "Touch my heart" déjà en vente dans la boutique à la section tee shirt... Je vous mets les visuels ci-dessous...




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook