Rechercher

Mon premier shooting de l'année 2022... Enfin...


Oui je l'avais annoncé, mon premier shooting de l'année 2022 s'est produit le week-end dernier ! Le lieu était top, les propriétaires étaient géniaux, les nouveaux modèles très coopératifs. J'ai même eu la chance d'avoir un coiffeur sur le shooting, monsieur Patrick Brulois, j'en profite d'ailleurs pour le remercier pour sa belle collaboration. J'ai ainsi shooté pour la première fois avec un modèle masculin, alias monsieur Manu Bond, et la nouvelle Pin up, Divine Angel. Tout ce petit monde qui ne se connaissait pas a collaboré avec gentillesse et patience. Trois modèles à coacher en même temps ce n'est pas simple... Mais pour une première, je suis très contente du résultat. La preuve en image.


Ici vous découvrez Divine Angel et Manu Bond. Rendez-vous a déjà été pris pour reshooter ensemble. Fin février un autre shooting est prévu avec Rose et Manu Bond. Quant à Divine Angel, vous pourrez bientôt découvrir sa page Pin Up. Nous reshootons ensemble fin mars. C'était une belle rencontre, il ne nous reste plus qu'à écrire la suite de l'histoire... Affaire à suivre... Vous vous attendiez à découvrir les photos de l'expo ?!!! Mais pas du tout ! Il vous faudra patienter, voir... Vous déplacer ! Au mieux vous découvrirez bientôt l'affiche de l'expo...


J'ai aussi retrouvé mon égérie, Phoebe Scilla, deux mois sans avoir shooté avec elle, autant dire une éternité ! Mais quel ravissement de la retrouver ! Elle était en forme, motivée et plus efficace que jamais ! C'est devenu tellement facile de shooter avec elle, un pur bonheur. La complicité est telle... Que le résultat s'en fait de plus en plus sentir. J'ai été tellement heureuse de la retrouver. Nous reshootons ensemble mi février et nous avons déjà hâte. J'ai déjà quelques idées dans la tête... En attendant pour vous faire patienter, je poste ici une de ses photos... Toutefois, vous pouvez déjà en découvrir quelques unes sur sa page Pin Up et même dans sa boutique.



La suite de nos aventures très bientôt !...

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook