Rechercher

Laissez-moi vous présenter Kalista



Samedi c'était mon premier shooting avec un petit bout de femme très déterminé et volontaire, j'ai nommé Kalista. Kalista c'est un petit bout de femme d'un mètre soixante-six, mince, avec des cheveux très foncés. Une femme qui n'a pas peur de se mettre à nue devant mon objectif à 60 ans. Une femme qui semble s'assumer, qui sait ce qu'elle veut. Une jolie découverte en somme. Pourtant la séance a bien failli ne pas se faire pour des raisons diverses et variées mais sa gentillesse ainsi que sa détermination ont fait que, le résultat est là ! Donc merci à elle !



Ce que j'ai apprécié avec cette modèle à part sa ponctualité, c'est cette confiance qu'elle a mise en moi et mon travail. Cette attitude a grandement facilité notre relation sur le shooting test. Au-delà de cela c'est une femme cultivée et intéressante. C'était un vrai plaisir de travailler avec elle. Evidemment, je ne la connais pas encore bien. C'est pourtant en aveugle que je suis allée sur ce shooting puisque je ne l'avais jamais vue avant, pas même en photo. Il a donc fallu que je prévois des photos à faire sans savoir à qui j'allais me confronter. Malgré tout, le shooting s'est déroulé de façon fluide et naturelle ce qui est très important pour moi.



Prochainement d'autres photos à découvrir, et dans le futur d'autres séances photos je pense car le feeling est très bien passé. J'adore revoir les gens avec lesquels le feeling passe... Merci à vous ! A très vite ! Bonne semaine.


127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook