Rechercher

La tête dans Arles


Voici le petit mailing que vont se voir attribuer les visiteurs d'Arles. Vous vous dites, purée elle ne parle que de cela en ce moment... Et bien oui, il me tarde d'y être. Cette aventure n'aura pas été sans rebondissements, mais elle en valait la peine ! Des complications ont été rencontrées, mais plus de peur que de mal, le projet est là construit et finit. Je suis si fière de mes deux modèles ! Au final, je me suis encore plus rapprochée d'elles, Rose et Phoebe. Je suis tellement fière et heureuse de travailler avec ces deux-là ! Totalement différentes sauf dans leur comportement. Des filles fidèles, fiables et superbes ! Je vous invite à découvrir leurs photos dans ma page Pin Up ! D'ailleurs je devrais en avoir de nouvelles à mettre de Phoebe dans les plus brefs délais !


Je pense que lorsque je vais découvrir mon expo, je vais pleurer d'émotion, c'est certain. Le week end dernier j'étais avec Phoebe Scilla, la petite modèle normande et nous avons discuté projets photos. De belles idées à l'horizon pour 2022. On a fait quelques photos, on en refera en août, mais juste pour le plaisir avant de repartir à fond en septembre pour mener au bout nos nouveaux projets. J'ai quelques idées pour des photos en extérieur... Mais je vous en poste dès la semaine prochaine c'est promis car notre dernière séance a été très fructueuse.








Voilà, plus que 2 semaines avant de démarrer le show. Un shooting prévu dimanche avec ma jolie Rose, nous sommes plus proches que jamais, et je suis fière de sa venue à Arles du 6 au 8 juillet, elle sera donc là pour le vernissage du 7 ! J'ai tellement hâte !


Bon je vous laisse j'ai des photos à finaliser pour vous les poster dès la semaine prochaine ! Des gros bisous à tous et passez un excellent week end !

22 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arles

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook