Rechercher

La reprise et une belle année 2022... Enfin souhaitons-le !



Je vais commencer de façon légère mon premier texte de l'année 2022. Une petite pause salvatrice, mais quelques belles photos (pour ça je ne suis jamais en pause !). Tout d'abord, je profite de ce poste pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2022. La santé, les projets, etc, etc, bref tout ce qui est d'usage de souhaiter aux gens qu'on aime, ou qu'on apprécie.


Je vais continuer de poster le plus régulièrement possible. Les shootings avec modèles vont reprendre fin janvier. Le lieu est déjà réservé. Quelques surprises malgré tout car quelques nouvelles modèles. Un magnifique cadeau pour noël, un 24 mm pour faire de plus belles photos (on l'espère) avec modèles ! Et puis quelques nouvelles idées de produits qui seront vendus à découvrir tout au long de l'année 2022...



Sur le chemin du retour à un an d'intervalle, j'ai découvert le Viaduc de Millau au-dessus de la brume. La vallée était complètement dans la brume, les gens avaient la tête dans les nuages ! Un autre point de vue s'imposait donc. C'était magnifique. Je n'ai jamais mis autant de temps pour rentrer puisque je me suis arrêtée très régulièrement pour faire des photos ici, et là ! Cela m'a fait le plus grand bien de renouer avec la photo de paysages depuis le mois de novembre. J'avoue que cela me manquait ! J'ai pris conscience que je ne devais plus lâcher la photo de paysage. Je vais donc essayer d'alterner photos avec modèles et photos de paysages.