Rechercher

L'oeil...


J'ai été un peu absente ces derniers temps, la raison est louable, je suis en pleine construction de trois très gros projets. Je garde un peu tout cela mystérieux et secret pour le moment mais ça se construit un peu plus chaque jour. Je me dois d'être sur tous les plans c'est palpitant ! Le projet boutique avance à grands pas, il suffit d'avoir l'oeil et de ne pas se faire avoir par n'importe qui c'est tout. Tenir à distance les noceurs ! Garder les yeux grands ouverts pour déceler au plus vite les personnes qui vous font croire et vous baladent dans un but qui est tout autre. Faire confiance à ceux qui croient en vous sans s'égarer... Me revoilà dans le droit chemin en très bonne compagnie, du coup, les choses avancent un peu plus chaque jour.


J'ai fait quelques ventes de grands formats la semaine dernière j'aurais l'occasion de vous faire savoir ça par le biais de postes futurs. J'ai une actualité qui ne va pas tarder à pouvoir être annoncée.... J'ai hâte et je frétille ! Je suis en relation avec diverses personnes très intéressantes pour mes futurs grands projets. Ça bouge, ça avance et j'adore ça ! Comme tous les projets sont liés, ils avancent en même temps. 2022 sera mienne !




Ce week-end, la reine mère et moi sommes allées faire un petit tour du côté de La Loire, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas promenée... Et puis je souhaite me remettre un peu aux paysages que j'ai un peu délaissés au profit des shootings avec modèles. Les choses se sont affinées dans ma tête, la street c'est fini, je ne m'éparpillerai plus. Je ne dis pas que je ne sauterais pas sur une opportunité photographique car le photographe se doît d'être opportuniste, mais je souhaite désormais me consacrer à la photo de paysages ainsi qu'aux photos avec modèles.


Donc nous avons visité un excellent musée sur la résistance à Lorris, très intéressant. Ensuite nous sommes allées au château de la Boissière, puis à Briare voir l'ancien plus grand pont canal d'Europe. Un petit tour sur le château de Chamerolles, pour finir à Sully