Rechercher

Je me sens heureuse, pas vous ?


Ne soyez pas impatient, je vous fais le breefing de ma séance photos de ce week-end ! Le lieu était dépouillé et atypique en pleine campagne, presqu'en pleine nature. J'avais choisi ce lieu je l'avoue d'après les photos pour la salle de bain, et je n'ai pas été déçue de mon choix. La salle de bain était tout simplement parfaite ! Vous savez que je prépare une exposition pour Arles en mai 2022 du 5 au 8 mai plus précisément, même si l'expo restera visible tout le mois. Vous savez également, si vous avez suivi mes aventures qu'au mois de janvier, j'ai organisé un autre shooting avec une autre modèle mais qu'aucune des photos n'est exploitable, à part celle de Phoebe Scilla cela va sans dire... Donc, je suis partie avec une grosse pression samedi matin sur mon lieu de shooting puisqu'il fallait impérativement que je ramène d'autres photos pour mon expo. Mon intention était de revenir avec trois photos, Hestia, Pandore et Athéna. Et bien objectif atteint (sans mauvais jeu de mots), grâce à Phoebe j'ai mes trois photos, plus celles de la dernière fois cela m'en fait quatre. Je pars sur une exposition de dix photos.


Nous avons refait Hestia que j'avais tenté de réaliser la dernière fois avec la nouvelle modèle mais qui est inexploitable. Cette fois-ci, la photo est parfaite pour moi. J'adore sa mise en scène, Phoebe est parfaite dessus comme toujours du reste. Petite confidence, pour l'instant ma préférence se dirige sur Pandore. Pas de pression, je ne vous dévoilerai absolument rien ici, ni aujourd'hui. La vie est parfois cruelle ! Il va vous falloir patienter et peut-être même vous déplacer jusqu'à Arles pour savoir de quoi il retourne ! Toutefois, ci-dessous, je vais vous révéler ce vers quoi je me dirige sans abandonner tout ce que je fais déjà. Un style légèrement différent qui me plait énormément. Un style compliqué à réaliser... Mais en constituant une bonne équipe, on y arrive. La preuve en image.




Bon, je vous rassure, je ne vais pas faire que ça, mais j'avoue que je m'y intéresse de plus en plus. J'ai eu beaucoup de chance pour ce week-end car j'étais très bien accompagné avec deux personnes ouvertes, et remarquables. J'ai eu la chance de bénéficier d'avis très intéressants et de conseils durant la séance qui vont me faire progresser (c'est ma quête perpétuelle) ... C'était un excellent week-end photos. Je me suis éclatée, je reviens avec trois photos pour mon expo en plus des photos réaliser et qui me plaisent énormément. J'ai l'impression de passer un palier. Je vous le dis et vous le répète, la seule façon de progresser c'est de pratiquer et de faire ce qui vous fait envie...


Le week-end prochain, shooting à nouveau, mais avec la jolie petite Rose, j'espère ramener trois autres photos pour mon expo. La petite cerise sur le gâteau c'est que je reste en Ile de France et même dans les Yvelines ! Ba oui, ça arrive parfois, on s'économise la fatigue du trajet. En attendant je remercie ma jolie Phoebe Scilla, ainsi que mon modèle masculin. Je vous dis à mercredi, j'ai des photos à corriger !

195 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook