Avec tout cela je ne vous ai pas parlé de mon second shooting, qui était donc un vrai shooting complet, avec la belle Céline... Pour commencer, j'étais vraiment ravie de retrouver la femme, la personne, que Céline est. Je maintiens que je ne ferai jamais partie de ces photographes qui sont des consommateurs de modèles. J'ai réellement besoin de créer un lien. Si lien il n'y a pas, shooting il n'y aura pas... Nous étions du côté de Thoiry pour ce second shooting dans une maison très spatieuse, très belle mais aussi très sombre avec beaucoup de vis à vis. Le lieu s'est avéré être un tantinet soit peu décevant, mais comme toujours, je m'en suis accommodée malgré tout et nous avons quand même réalisé ensemble quelques belles photos.
Le shooting a été très agréable en plus de très attendu. Le résultat s'est trouvé au rendez-vous même si la maison était un lieu difficile. Le rendement en terme de quantité photographique s'est trouvé positif. S'il est une des exigences sur lesquelles je ne transige pas c'est de faire mieux à chaque shooting, et là encore, j'ai été comblée avec Céline. J'ai réussi un peu moins bien à me faire comprendre sur ce que je voulais cette fois-ci, mais ce n'est pas grave parce que Céline reste une modèle très intelligente qui commence à savoir où se place mes volontés de compositions. Nous étions très fatiguées toutes les deux avant le shooting, mais pour ma part je l'ai vécu comme une parenthèse, une belle récréation dans ma vie du moment.
J'ai énormément d'affection pour Céline, de la tendresse... J'ai un élan d'humanité vers elle, je ne sais pas comment expliquer les choses là tout de suite. C'est une femme très attachante et sur certains points de nos vies nous nous sommes reconnues sans nous parler dès le départ. Enfin c'est ma conclusion à notre début d'histoire tout du moins. Je crois en mon fort intérieur que cette aventure avec Céline durera un moment et ça me plaît. Je me considère vraiment chanceuse. J'aime chacune de mes modèles, c'est un fait, mais il faut avouer que certaines prennent des places plus importantes que d'autres, je me dois de le reconnaître même si j'estime entretenir une relation particulière et unique avec chacune d'entre elle... Pour l'heure, l'appel du prochain shooting avec Céline se fait déjà sentir... J'en profite ici pour vous informer que Céline incarnera l'été dans le projet "De l'aube au crépuscule"...
A très vite pour de nouvelles aventures photographiques !
Komentarze