Rechercher

Hommage à Meg.


LA MODELE des premiers jours pour mes shootings modèles. Deux ans qu'elle me suit, qu'elle pose sans rechigner. Deux années durant lesquelles elle a largement contribué à mon évolution photographique avec modèle.


C'est un petit bout de nana épatant ! Franche mais maladroite parfois, hypersensible, mais droite, loyale et surtout fidèle en tous points. Une personne rare. Je me souviendrai toute ma vie le jour où je lui ai demandé si elle ne voulait pas poser pour moi. C'était dans l'escalier de ma résidence... Je l'ai interpellée, elle a tout de suite dit oui. Depuis, le virus nous a pris crescendo !


Je voulais lui rendre hommage ici, parce que je n'ai pas toujours été cool avec elle. Je suis moi-même d'une grande susceptibilité... Pour moi la photo est un métier, c'est ma vie, plus jamais la photo ne sortira de ma vie c'est un fait, alors je prends cela bien plus à coeur que les personnes de mon entourage, et il m'arrive parfois de manquer de compréhension sur ce fait. Parce que pour moi la photo est une question d'avenir...


Mais Meg est une personne hors norme, douce avec du caractère, et surtout compréhensive. La communication nous permet toujours de tout arranger. Vous l'aurez compris, je l'adore, bien plus qu'une modèle j'ai gagné une grande amie. D'un genre de spécimen rare alors... Je vais la garder, j'espère, pour la vie... Meg, merci pour qui tu es et merci de me soutenir comme tu le fais sans retenue aucune. Je suis fière de te connaître, je suis fière de te donner une grande place dans mon coeur. Je suis fière aussi, de te voir évoluer en tant que femme mais aussi en tant que modèle. Merci ma belle.

52 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arles

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook