Rechercher

Et si je vous dis : Festival Européen de la Photo de Nu (FEPN) ?



Oui je sais ce que vous allez dire... Tiens une revenante ! Oui, je plaide coupable, je n'ai pas beaucoup publié la semaine dernière. C'est que j'étais en plein dans les préparatifs de mon shooting qui arrive (enfin) à grands pas ! Ça va être un gros shooting pour moi, puisque je vais photographier un week-end entier. Sur le lieu de shooting trois modèles, dont un homme... Préparation du projet Sexe Isthme ! Je n'en dis pas plus !


Sauf que si, il faut que je vous en dise un peu malgré tout. Alors je vous annonce aujourd'hui, de façon officielle, que je serai présente sur le off du Festival Européen de la Photo du Nu au mois de mai... Pour ma deuxième grande exposition et comme disent nos amis européens "Work in Progress" ! Je suis emballée, excitée comme une puce, bref comme une folle. Je vous donnerai bientôt les dates.

En attendant, si vous saviez comme j'ai hâte de reprendre le chemin des shootings. Rendez-vous compte, je n'ai pas shooté de modèle depuis fin novembre. Je ne tiens plus. J'ai réservé tous mes lieux jusqu'au mois de mars. Gros travail de recherches, et des petites pépites. J'ai préparé les valises des tenues pour mes deux modèles féminins pour ce week-end. J'ai acheté quelques accessoires de décor, vous comprendrez bientôt pourquoi. J'ai profité de mon repos de décembre et janvier pour construire de façon précise le projet Sexe Isthme, de telle sorte que, les photos à faire sont déjà construites dans ma tête.


Samedi va être une journée de retrouvailles avec Phoebe Scilla, une façon de se mettre en jambes, mais dimanche risque d'être très intense. De plus, pour l'occasion, il y aura un coiffeur sur place. Dimanche, je shoote un homme, j'ai déjà quelques idées... Certaines très classiques, d'autres plus surprenantes. A voir ce que cela va donner.


Bon voilà, l'essentiel est dit. J'espère vous surprendre et vous faire plaisir à travers mes photos en 2022. Je crois que je commence à construire une très belle équipe. Il me tarde de vous présenter la petite nouvelle qui se fera appeler Divine Angèle, ainsi que Manu Bond. Mais il me tarde surtout de voir mon gros projet de l'année 2022 prendre forme. A bientôt dans la semaine c'est promis !

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook