Rechercher

Est-ce que je vous ai parlé de ma fabuleuse séance avec Rose ?


Une partie de la séance est déjà chez mon tireur pour la sortir sous forme de gleam art... Je suis particulièrement heureuse de cette séance qui a été intéressante et enrichissante. Nous avons fait beaucoup de photos dans des styles plus différents les uns que les autres... Le lieu était tout simplement parfait, d'ailleurs je pense que j'y retournerai. Spacieux à souhait. Il me reste encore beaucoup de clichés à retoucher pour une jolie interprétation.


Comme je vous l'ai dit, nous avons fait des photos de styles très différents, je souhaite aujourd'hui partager avec vous une photo qui n'est pas du tout dans ce que je fais habituellement puisqu'elle présente "un flou de bouger", terme technique un peu agressif ! Mais le rendu est fantomatique et intéressant à mon sens. Je vous laisse juger sur pièce.

Vous avez pu le constater j'aime les voiles, la transparence. J'en mets de plus en plus dans mes photos si ce n'est quasiment systématiquement comme les fenêtres ! Et bien figurez-vous que pour cette séance, je suis sortie de ma zone de confort pour ne pas mettre des fenêtres sur toutes mes photos... Je vous ferai découvrir cela au fur et à mesure !


J'aime beaucoup cette photo à l'ambiance un peu mystérieuse, hippie chic ou bourgeoise délurée... J'hésite encore. Je dois dire que je me dirige de plus en plus vers un style "bourgeoise un peu salope"... Certains connaissent les maîtres dans le domaine. Il faut que je me replonge dans les classiques du genre !


Voilà pour la petite histoire ! J'attends votre ressenti avec grande impatience. Merci pour vos nombreux messages en privée quant au post précédent ! A très vite !

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook