Rechercher

En pleine réflexion pour le prochain projet...

Aujourd'hui je sais que, ce qui fait avancer un photographe, et même ce qui fait qu'un photographe devient une personnalité accomplie c'est l'aboutissement du projet. On ne fait pas des photos pour faire des photos. On fait des photos dans le but de dire quelque chose. L'image ne remplace pas les mots, non, l'image transmet une émotion, un message. L'image est un moyen d'expression tout aussi fort que les mots. Parfois même, voir souvent, ils sont complémentaires.


C'est donc non sans fierté et une grande émotion que je vous dévoile la première photo d'une de mes prochaines séries ici et aujourd'hui. C'est une photo réalisée avec la modèle Phoebe Scilla qui fera donc partie de ce projet.


Je n'ai pas encore de titre pour ce projet, il va falloir que je planche très sérieusement dessus dans les jours à venir, en fait j'y réfléchis pour le moment mais je ne remettrai la machine en route qu'à mon retour d'Arles bien évidemment, car à vouloir être partout à la fois au final nous sommes nulle part...


Le thème du projet sera basé sur la pression sociale qu'exerce le mariage sur la femme, vous savez, lorsque l'horloge tourne et qu'à 40 ans elle n'est toujours pas mariée... Oui, un sujet que je connais parfaitement bien. Même si cela est un choix de ma part, les réflexions vont bon train lors des repas entre amis, etc. Le mariage semble être le Graal du bonheur et pourtant, dans mon entourage ce n'est pas ce que je constate... Bref, à développer tout cela qu'en pensez-vous ?


J'en profite pour vous dire qu'en vérité je travaille déjà, dans ma tête, sur trois projets photographiques à venir.... A très vite, couvrez-vous la météo est peu clémente ces temps-ci !

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arles

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook