Rechercher

Déjà deux mois sans avoir shooté Phoebe Scilla...



Voilà on reprend enfin le chemin des photos après différentes périodes plus ou moins compliquées.


D'abord il y a eu ma présence à Arles, intense, épuisante, avec son lot de déceptions mais aussi fort heureusement plein de moments qui rendent un photographe heureux ! D'abord un excellent retour du public, cela me semble être le plus important... Puis un flot de rencontres plus intéressantes les unes que les autres... Pour finir, des ouvertures et des projets mais je vous parlerai de tout cela en tant et en heure !


Bref, tout cela pour dire que je suis repartie de Arles vidée, ayant du mal à retrouver le chemin du travail, et même l'envie photographique.




Et puis, un peu plus chaque jour, des témoignages sympathiques, encourageants, et même plus ont fait que me revoici... J'ai aussi entendu une personne me dire du mauvais, comme quoi mes photos de paysages étaient "fadouilles" ou encore que je n'avais pas vraiment de talent pour la photo mais plutôt dans la vente... Bref, il y a des gens comme ça qui vous parle sans ne rien connaître au monde de la photo, je précise que cette personne est totalement novice dans le domaine et de surcroît hermétique à toute sensibilité artistique... Mais les mots sont dit et cela vous casse. Même si c'est dit plus par bêtise que par méchanceté. J'avoue avoir été très déçue, blessée même et surtout cassée avec un énorme mal à m'y remettre du coup.






Le fait est qu'en dépit de ce que cette personne a pu dire, il semblerait que j'ai cela dans le sang ! J'ai eu des signes extérieurs qui me le prouvent et qui sont la preuve qu'il ne faut surtout pas que j'arrête.

Donc ce week-end reprise de shooting avec la jolie Phoebe. Deux mois sans avoir fait de shooting avec elle autant vous dire qu'elle trépigne d'impatience ! Et moi avec, d'autant que nous allons réaliser des photos pour mon troisième projet qui va s'intituler Sexe Isthme (certains comprendront et d'autres me diront que j'ai fait une erreur..., bref). Donc voilà, hâte de refaire quelques photos, d'ailleurs je me demande bien si j'en suis encore capable !


A bientôt avec la découverte des nouvelles photos de Phoebe...

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook