Rechercher

Chambord.


Une petite balade du côté de Chambord ce week-end avec ma maman, histoire de faire redescendre la pression de l'expo, de revenir avec quelques photos de paysages, et de passer un peu de temps avec la reine mère ! Il faut dire que ma mère et moi sommes très proches, le lien qui nous unit est indéfectible, même si certaines, par jalousie, ont tenté de le rompre. Rien n'y fait ! Je suis fière d'avoir une relation complice et fusionnel avec ma mère, la reine mère...


J'en ai profité pour faire quelques photos de paysages, notamment du château, je ne l'avais pas dans ma collection celui-ci ! Il me le fallait ! Histoire de revenir un peu à la photo de paysages, me demandant si je savais toujours les faire... A priori ça va. J'ai même constaté que, grâce à mon assiduité avec les photos de modèles, mon sens du cadrage c'était affuté. J'ai, à l'intérieur, fait quelques photos de fenêtres et autres que je me ferai une joie de vous dévoiler très prochainement !


Bon je vous laisse c'est que j'ai une exposition à préparer moi, enfin ma valise surtout !!! Ce que j'ai hâte ! Encore trois dodos, ba oui.... A très vite !




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arles

  • stephvocoretpoulain
  • Facebook