Rechercher

Cela fait longtemps que je n'ai plus communiqué sur mon blog et pourtant !


Et pourtant, beaucoup de choses à raconter, mais alors par quoi commencer ? Je bouge beaucoup en ce moment, et ça bouge beaucoup pour moi en ce moment, ça marche aussi dans ce sens... Je vais donc vous parler de cette journée / soirée privée qui a été organisée, dans le Sud, pour laquelle j'ai été photographe privée mais surtout privilégiée avec une séance de portraits et en prime une mini expo. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir été choisie pour cet évènement. Je vous mets en visuel les portraits effectués lors de l'atelier portraits organisé pour cette journée.




C'est ainsi que tout au long de l'après-midi j'ai vu défiler tout un tas de jolies frimousses à photographier. Chacun voulait se faire tirer le portrait ! Quel enchantement pour moi car tous étaient très beaux ! J'ai vite repéré un siège en forme d'oeuf, j'ai toujours, je ne sais pas pourquoi, voulu photographier avec ce truc... Voilà qui était partie pour l'après-midi. Un ravissement, certaines ont été dures à convaincre mais lorsque je leur ai montré le résultat sur l'appareil elle se sont finalement laissées convaincre pour mon plus grand bonheur. Je vous rappelle que mes shootings, tous shootings confondus j'entends, sont réalisés à la lumière naturelle.


J'ai ainsi découvert que je n'avais aucune difficulté à repérer les angles qui mettent les visages en valeurs, et que j'ai une grande facilité à diriger des modèles même novices pour obtenir le résultat souhaité. J'ai une grande faculté à mettre le ou la modèle en confiance, c'est un plus non négligeable. J'ai adoré faire cette séance de portraits, je me suis beaucoup amusée et je suis tombée sur une perle qui va faire partie de mes modèles... Une beauté naturelle...




Enfin voilà, et cerise sur le gâteau une mini exposition pour la soirée avec quelques petites ventes de gleam art ! J'adore, et je suis prête à réitérer l'expérience avec une immense joie.

182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook