
Si vous cherchez une belle façon de soutenir notre travail photographique faites l'acquisition du calendrier d'art avec la modèle Ella.
C'est un calendrier grand format, 30X45 cm, comportant 12 photos plus la couverture donc 13 photos d'art. Photos en noir et blanc, évidemment ! Avec un papier premium mat, affichage des dates avec notes manuscrites possibles, calendrier mensuel. Livraison début décembre donc avant Noël. Son prix 40 euros frais de port offert, remise en main propre possible en Ile de France. Fin des ventes le 26 novembre à minuit.
Pourquoi acheter ce calendrier ? Pour nous soutenir. Si vous aimez notre travail et que vous voulez continuer à le voir, c'est la meilleure façon de nous aider. Vous pouvez également faire l'acquisition de Gleam art, photo d'art petit format numérotée et signée disponible en boutique section Ella https://www.stephaniepoulainvocoret.com/pin-up-ella. Pourquoi nous aider ? Parce que les shootings coûtent chers. Il faut louer les lieux, s'y déplacer, et acheter quelques tenues pour les modèles. Là-dessus, il y a le temps, le temps consacré en amont ainsi qu'en aval du shooting, temps durant lequel je me consacre à la photo sans rien faire d'autre. Acheter c'est financer et au-delà de cela c'est aussi nous encourager à continuer. Les réseaux sociaux sont bombardées d'images gratuites, et les ventes sont une belle motivation qui nous montrent que notre travail plaît réellement. C'est une preuve que nous ne sommes pas noyés dans la masse. Le soutien est nécessaire aux artistes pour vivre.
Alors merci de nous suivre et merci de ce petit effort. A bientôt pour de nouvelles photographies. Voici le lien qui vous permet d'accéder à l'achat du calendrier... https://www.stephaniepoulainvocoret.com/product-page/prévente-calendrier-ella-2024-by-stéphanie-poulain-vocoret .
Merci !
Comentários