Rechercher

C'était la dernière séance...



La semaine dernière je suis allée à Saumur pour ma dernière séance avec modèle... De l'année ! Rassurez-vous, tout n'est pas définitivement terminé. Reprise fin janvier ou mi février. Le temps de trouver de nouvelles inspirations, de nouveaux lieux, vrai défi je vous assure ! Mais surtout de peaufiner mon second grand projet qui ne concernera que la photo avec modèle pour le mois de mai. Je pense que le manque est aussi une étape importante à la création, en tous cas, personnellement, j'en ai besoin.


Toujours est-il que c'était une superbe séance, comme toujours avec Phoebe. Avec son lot de surprises. La suite était superbe, les propriétaires comme toujours adorables et même plus ! De plus en plus convaincue que le lieu est une phase essentielle à la réussite d'une belle photo qui veut raconter une histoire, même si parfois, je fais des plans serrés. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps je vous dévoile une des nombreuses photos réussies avec Phoebe sur sa dernière séance tout de suite.



Il y a quelques temps j'ai eu l'idée de commencer une série sur les jambes de la jolie demoiselle tant je les trouve superbes ! Qu'en pensez-vous ? Cette photo intitulée French Cancan est une de mes préférées.


Je me suis amusée il n'y a pas longtemps à regarder les photos de l'année 2021 de Phoebe pour regarder notre évolution, qui a été constante et c'est heureux. La complicité est telle que nous arrivons à des résultats superbes en toutes circonstances. Nous avons eu quelques fous rires aussi, ça rapproche... J'aime vraiment la grande confiance qu'elle place en moi. je vous mets ensuite une photo de la séance précédente qui n'est pas moins fabuleuse même si très différente...


A très vite pour de nouvelles aventures photographiques ! Couvrez-vous, c'est l'hiver, il fait froid, les rhumes guettent !

100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook