Rechercher

Au revoir Phoebe Scilla...


C'est la mort dans l'âme que nous allons devoir dire au revoir à la magnifique modèle Phoebe Scilla. Elle a été ma modèle phare, mon égérie pendant presqu'un an et demi de collaboration. Aujourd'hui nous avons décidé d'arrêter de travailler ensemble pour le moment. La belle doit avancer dans sa vie, et le sport, qui est sa passion première, a pris une plus grande importance. Dans la vie on ne peut malheureusement pas tout faire, il nous faut faire des choix. Il faut bien qu'il lui reste un petit peu de temps pour dormir et pour sa vie privée ! Quant à moi, il est bon que je change de modèle pour continuer d'avancer dans mes projets photographiques et pour assurer mon évolution.


En tout cas, j'ai été plus que ravie et fière de travailler avec Phoebe Scilla, c'était une extraordinaire aventure humaine, et quoi qu'il en soit nous restons amies ! C'était une modèle très belle, très efficace, très impliquée à un moment donné, et finalement elle l'a été au moment où il le fallait. Elle a participé à deux expositions "Vertus et péchés" et "Sexe Isthme" (sur la dernière c'est même elle qui fait l'affiche que vous retrouverez plus bas). Une aventure pareille ce n'est pas rien, ça marque ! C'était un an et demi de fous rires, de complicité photographique, de projets, de bons moments, de cochonnailles et de fromages ! Une merveilleuse expérience avec elle !

J'ai été vraiment très impressionnée par ce petit bout de femme qui est très forte, belle à l'intérieur comme à l'extérieur, et toujours pleine de surprises et de vitalité. J'ai beaucoup appris tant photographiquement, j'ai même évolué avec elle, qu'humainement. Nous avions un lien très particulier, une sorte d'osmose, c'est pour ça que les photos avec elle étaient si belles, mais il faut aller de l'avant et d'autres aventures m'attendent avec d'autres modèles ! Il y a Jessica, Estelle, Kalista, Stella et d'autres à venir....




Ce n'est pas un livre qui se ferme, juste une page qui se tourne pour l'une comme pour l'autre avec la simple volonté d'avancer chacune dans des directions différentes. Alors j'en profite ici pour te dire un grand merci, merci pour tout ce que tu as été, et pour qui tu es ! Hâte de te retrouver même dans d'autres circonstances. Fière d'avoir été ta photographe, je t'aime comme une amie, voire comme une grande soeur. Sache que tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin ma porte te sera toujours grande ouverte parce que tu es une femme formidable comme j'en ai rencontré peu dans ma vie ! Bon vent Phoebe Scilla et bonne chance dans ta vie, je te souhaite le meilleur de ce que tu peux avoir parce que tu le mérites vraiment ma belle. Bisous !

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • stephvocoretpoulain
  • Facebook