top of page
Rechercher

2ème shooting avec Angèle




Samedi c'était le temps d'un deuxième shooting avec la belle modèle Angèle. C'était une excellente séance. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver cette jolie demoiselle. Nous avons bien travaillé. Je l'ai sentie plus à l'aise, son visage était beaucoup plus détendu et les photos réalisées sont superbes il me semble. Nous avons fait énormément de photos sur la journée.


Notre évolution est en marche à toutes les deux, chaque séance sera, je l'espère, toujours meilleure que la précédente. En tous les cas c'est déjà ce que j'ai constaté sur la deuxième. Alors je sais que probablement ma façon de travailler est handicapante, mais j'ai besoin de créer un feeling avec la modèle. Je ne consomme pas les modèles comme d'autres photographes le font. Plus je photographie une modèle plus j'apprends d'elle et plus les photos sont belles. Je crois que cela s'apparente à un côté plus humain de la photographie de modèle, presque intimiste finalement. J'ai presque besoin d'aimer ma "modèle", le transfert en photographie !


J'ai énormément de respect pour mes modèles, et cela me semble être très important voire la base. Etre une femme photographe apporte beaucoup d'avantages, mais il ne s'agit pas d'en abuser. Tout cela pour dire que j'ai pris énormément de plaisir à photographier Angèle ce week-end. Nous connaissions nos limites mutuelles, la séance s'est passée de façon très fluide, sans stress aucun, c'était facile, agréable, un bon moment de partage... On a d'ailleurs hâte de partager avec vous le fruit de notre travail !

Mais je dois admettre qu'en 2024, j'ai énormément de chance parce que je travaille avec de superbes modèles pour lesquelles j'ai énormément de respect et d'admiration. Elles sont toutes magnifiques dans des styles très différents, des physiques différents également. 2024 sera une belle année photographique je le sens ! Je me sens heureuse et apaisée de travailler avec Angèle, Ella et Sophie.


A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques...

120 vues0 commentaire

Comments


  • stephvocoretpoulain
  • Facebook
bottom of page